Clash of clans - Forum Gabales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chombartor / Hdv9 / 15-15

2 participants

Aller en bas

Chombartor / Hdv9 / 15-15 Empty Chombartor / Hdv9 / 15-15

Message par Chombartor / Hdv9 Lun 14 Déc - 19:48

Conformément aux règles.. Mon pseudo in gamme : Chombartor,  Gauthier de mon prénom,  16 ans. Je suis actuellement dans le clan L'âme Bavarde,  lvl 6.

Je suis déjà passé il y a quelques semaines chez gabales school, et je souhaiterais réintégrer l'équipe durant les vacances de Noël ou je serais énormément disponible. Je maîtrise le goho,  gobamo,  max attack et entame le AQ Walk avec des débuts plutôt intéressants. Je veux passer chez vous pour améliorer mes capacités et dans l'idéal aller dans le clan principal,  mais une chose à la fois,  n'est ce pas...

Mes troupes (je vais essayer de joindre des scènesen plus mais au cas ooù ^^)  :
Cochons 5, golem 4, sorcières 2, molosse 2, valkyrie en cours 3, minions 3. Poison 2, speed et sismique 1 (prochaines up en vue). Toutes les troupes élixirs sont au niveau maximum pour l'hdv 9.  Enfin,  les deux héros sont lvl 15.

Défense :
J'ai fait le choix de l'hdv 8.5. J'ai toutes les défenses disponibles en hdv9  (arc x,  4 teslas,  4 aa etc.), mais sont toutes égales au niveau maximum  de l'hdv8. Je compte finir mes murs  pendant ces mêmes vacances, il m'en reste une 60aine de mémoire.

Voilà ! J'espère que ma candidature vous intéressera, inutile de préciser que je suis très motivé.. Wink

A bientôt j'espère ! Chomb

Chombartor / Hdv9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chombartor / Hdv9 / 15-15 Empty Re: Chombartor / Hdv9 / 15-15

Message par Glokanto Lun 14 Déc - 21:55

Salut Gauthier, jolie candidature, on t'attend dès que possible chez school !

Glokanto
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 25
Localisation : amiens

https://forumgabalescoc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chombartor / Hdv9 / 15-15 Empty Re: Chombartor / Hdv9 / 15-15

Message par asulf Mar 15 Déc - 9:24

Salut, je confirme, on t'attend chez GABALES SCHOOL !

A très vite.
asulf
asulf
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 26/11/2015
Localisation : GABALES

Revenir en haut Aller en bas

Chombartor / Hdv9 / 15-15 Empty Re: Chombartor / Hdv9 / 15-15

Message par Chomb Mar 15 Déc - 16:15

Merci les mecs, je viens dès vendredi soir, je suis en épreuves jusqu'à la fin de semaine donc pas possible avant.

En tout cas merci d'avoir pris le temps de lire et surtout de répondre à ma candidature, vous êtes top Wink

Chomb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chombartor / Hdv9 / 15-15 Empty Re: Chombartor / Hdv9 / 15-15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum