Demande de candidature HDV9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de candidature HDV9

Message par Kooples Tw le Jeu 24 Déc - 1:10

Bonsoir , je me permets en cette belle soiree d'hiver de vous contacter , car suite a de nombreux visionnages sur youtube des differentes videos , il m''est apparu comme une evidence qu'il etait une opportunitee pour moi , de faire partager au mieux et d'echanger les techniques les plus evolues du jeu avec un groupes de personne cherchant a evoluer dans un environnement ecole tout en conservant un etat d'esprit de competition

Je m'appel Edouard , 25 ans marseille , joueur tres actifs , joueur de trempe esportive depuis de nombreuses annes , sur des jeux de fps et strategie
Possedant un reel sens du management et gestion (travail dans le domaine de hottellerie-restauration )
Restant cependant a un rythme de 4-5h par jour .

Avantage : investissement , assimilation , creativite
Inconvenients : variabilite des disponibilites et gestion multicomptes

Je possede plusieurs comptes dont un th11 , 2 th10 , 2 th9. , afin de vous signifier de mon temps de jeu et de mon implication personnel dans ce jeu

Compte mise en candidature : Kooples tw
Level 99
Heros 14 reine ( en construction)
Heros 15 roi
Golems 4 (5j laboratoire)
Lava 2
Ballons 6

Village quasi maxe avec murs 8 et lancement vers des murs 9 , 3 tdw restantes sur le point aussi d'etre lance

En esperant vous avoir donne le plus large eventail d'informations concernant ma candidature !

Bonne soiree
Edouard aka Nlkb__

Kooples Tw
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de candidature HDV9

Message par Glokanto le Jeu 24 Déc - 13:43

Salut Édouard ! Présentation super bien rédigé ! On t'attend chez school pour venir te perfectionner en attaques hybrid !

À bientôt chez school et bon clash !

Glokanto
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://forumgabalescoc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut