Kerjy/HDV9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kerjy/HDV9

Message par Kerjy le Lun 11 Jan - 20:30

Bonsoir Gabales !

Je souhaite poser ma candidature auprès de votre clan.
Je m'appelle Léopold, j'ai 20 ans, breton d'origine, je vis à Toulouse mais cette année je fais mes études à Montpellier.
Sinon dans le jeu je suis Kerjy, niveau 110 et HDV 9 maxxé (à peu de choses près si on compte pas les murs et héros)

Je recherche un clan un minimum compétitif et je suis tombé par hasard sur une vidéo de asulf et en regardant un peu ses vidéos, j'ai vu que vous recrutiez.

Pouquoi quitter mon clan et vous avoir choisi vous ?
J'aime beaucoup mon clan, j'y ai beaucoup appris (13 mois chez eux : Les Muffins, pour les curieux) mais je suis de nature compétitif et c'est toujours frustrant de voir que les membres du clan, ne suivent pas ce rythme (il y a un bon niveau mais il n'y a que très peu de perfecteur HDV 9 et aucun en HDV 10)

Je suis donc qualifié de "perfecteur" (tout en restant modeste bien sur Razz ). Je maitrise les compos de type gohog, gomobal, qw + cochon/ballons mais j'ai envie d'apprendre ! Les beaux anti 3 me résistent encore et pour cette raison, je souhaite vous rejoindre. Mais je pense avoir de très bonne base en guerre et ça à l'air d'être un gros critères chez vous

si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis preneur Wink (je me permettrai par la suite d'en poser si ça vous dérange pas)

Une petite précision également, j'ai très peu de dons car ce week end nous avons fait une GDC à 50 et donc on a basculé dans notre clan école

Voici les screens demandés :

Kerjy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kerjy/HDV9

Message par asulf le Mer 13 Jan - 3:50

Salut Léo et merci pour cette superbe présentation.

Tu es le bienvenu chez Gabales School, postule dans le jeu quand tu veux !

A très vite.
asulf
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut