Cartman candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cartman candidature

Message par Cartman77 le Mar 2 Fév - 11:10

Bonjour a tous

Je souhaite intégrer votre clan afin de pouvoir être dans un gros clan et de pouvoir prendre du plaisir en gdc.
J'ai 21 ans et je joue à coc depuis environ 1 an et demi/2 ans. Je suis lvl 112 hdv 9 avec les 2 heros niv 15 avec 606 étoiles de gdc (#9LL29VC2). Je commence à maîtriser quelques compos hybrides telle que les gomoba ou les gohog grâce aux bonnes vieilles vidéos de notre ami asulf.
J'ai beaucoup d'expérience car j'ai été chef d'un clan pendant 1 an et voulant aller chercher du plus gros niveau je suis parti dans un gros clan #LVQYJRJ avec plus de 200 wins en gdc. Cependant le mode de fonctionnement ne me plait et l'entraide est quasi inexistante c'est pourquoi je souhaite changer de clan.
Je suis sur line cependant je ne maîtrise pas clashcaller mais bien entendu si je suis retenu je vais m'y mettre de ce pas. Smile
J'espère que ma candidature a retenu votre attention et que ma candidature sera retenue je vous dis à très vite les clashers! Very Happy

Cartman77

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cartman candidature

Message par Cartman77 le Mar 2 Fév - 11:21

oups je précise que c'est finalement 608 étoiles de gdc

Cartman77

Message par Cartman77 le Mar 2 Fév - 12:28

Encore moi Razz mais je donne des infos en plus je m'appelle Pierre  mon pseudo dans clash c'est cartman. Je suis assez disponible le jour et la semaine je le suis cependant moins le soir et le week end mais je suis toujours la quand même Wink Je précise que je suis très motivé pour rejoindre votre clan ! Cette fois-ci c'est bon a bientot j'espère.^^

Cartman77

Message par asulf le Mar 2 Fév - 14:31

Salut, tu as tout ce qu'il faut pour nous rejoindre ! Je t'invite à postuler chez GABALES SCHOOL, en précisant que tu as été validé sur le forum.

A très vite.
asulf
Admin

Message par Cartman77 le Mar 2 Fév - 14:56

Super ! J arrive ! Je me suis un peu précipiter j ai oublié de preciser sur ma demande que j ai ete accepté sur le forum
C est cartman voila voila a tres vite et merci

Cartman77

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut