Candidature Clem/HDV9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Clem/HDV9

Message par Clemhib le Ven 12 Fév - 13:46

Bonjour,

Clément, 28 ans de Paris. Je suis HDV 9 en cours de up et suis vivement intéressé pour rejoindre votre clan Ecole puis la crème de la crème;).

Sauf erreur je remplis vos critères pour intégrer votre clan Ecole. Roi, 15, Reine 15, Golem 4, cochons 5, molosses 2 et ballons 6. Je suis actuellement en up des valkyries qui vont bientôt passer 3. J'ai, à mon sens, une bonne maîtrise du gohog. Mon gobamo doit lui s'améliorer mais je ne suis pas novice en la matière. J'ai hâte de pouvoir tester des compos un peu plus originales telles que les valkys ou les zapquake.

Je viens du clan de Vador5923 auprès de qui j'ai pas mal appris. Comme il vous l'a indiqué dans sa présentation, malgré des tentatives pour changer les choses le clan n'évolue pas suffisamment à mon gout dans sa manière d'aborder les gdc. Je souhaite continuer ma progression dans les compo hybrides avec lesquelles je prends beaucoup de plaisir à jouer.

Mes disponibilités sont relativement variables. Je n'ai pas trop de difficulté à être disponible en semaine, c'est plus compliqué le weekend. Ca n'a jamais posé de souci par le passé.

J'espère pouvoir vous rejoindre bientôt et progresser à vos côté.

A bientôt

Clément

Clemhib
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Clem/HDV9

Message par asulf le Ven 12 Fév - 17:10

Salut,
Et bien tu as tout ce qu'il faut pour nous rejoindre, je t'invite à postuler chez Gabales School, en précisant que tu as été validé sur le forum.

Si tu es de la même trempe que Vador, ca va faire mal car c'est un extra terrestre !!
asulf
Admin

Message par Clemhib le Ven 12 Fév - 21:57

Parfait ! Je finis ma gdc et j'arrive.
Hâte de voir comment il s'en sort l'ami Vador Wink

Clemhib
Invité

Message par iToZiK le Sam 13 Fév - 10:58