Lousto / HDV9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lousto / HDV9

Message par Lousteo le Lun 15 Fév - 0:34

Bonjour a tous,

je suis depuis pas mal de temps deja les videos d'Asulf qui m'ont permit de bien progresser dans mes attaques et j'ai vu il y a quelques semaines que Gabales recrutait Wink. J'ai un peu hesité (voir beaucoup) vu le niveau de votre clan mais la je me lance !

J'ai bientôt 45 balais, pêre de 2 beaux enfants, mais comme dirais ma femme toujours 18 ans d'âge mental. Je suis joueur depuis toujours et j'ai découvert COC il y a un an par mon fils. Depuis j'ai lâché pas mal de jeux (LOL, WOW, etc.) pour m'investir dans ce petit jeu de strat bien sympa. Je suis maintenant HDV9 lvl 105, reine 20 (dans 2j), roi 15, troupes globalement max. Mes def ne sont pas toutes max (2 tds, 2 aa a finir + pièges) mais j'ai préféré investir dans mon attaque et dans mes murs qui sont bientôt tous lvl 9 (ça coûte une blinde ces petits trucs lol)

Je suis dans un clan sympa, le même depuis mes debut dans COC, mais j'évolue plus vite que la moyenne, et je gonfle tout le monde avec mes conseils sur les villages (mais si faut faire des doubles bombes) ou sur les attaques (arrête d'envoyer tes cochons sans avoir sorti le cdc bordel, mais si des golems avec des cochons ça marche). Je souhaite maintenant intégrer un clan avec des joueurs qui ont comme moi l'envie de progresser, ou donner un conseil n'est pas pris comme une insulte (eh Loust keep cool c'est qu'un jeu) et surtout apprendre et progresser !!!

Voili voulou, j'espère que ma candidature vous intéressera je reste dispo si vous avez besoin de plus d'infos

Lousteo
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lousto / HDV9

Message par Ekureuilcoc le Lun 15 Fév - 12:54

Bonjour tu as les critères donc nous t attendons dans la famille gabales dans la demande dis que tu es validé sir le fofo a bientôt
Ekureuilcoc
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut