seigneur crolfy / HDV 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

seigneur crolfy / HDV 9

Message par seigneur crofly le Mer 17 Fév - 20:23

Bonjour la famille Gabales!
Depuis quelques temps je cherche un clan axé gdc, avec une bonne ambiance et aux vues des vidéos sur la chaîne ytb ce clan m'a l'air de correspondre à mes attentes... A moi de correspondre aux vôtres Wink
Je suis HDV 9 totalement maxé mis à part les héros (roi 20 et reine 20 actuellement) et les murs (70 murs 10, le reste lvl 9) . Je suis adepte des compositions 3 étoiles comme gohog, govaho, gobamo, rg, drag foudre... mais j'aimerai m'améliorer en certains points. Je suis actuellement lvl 119 avec 474 étoiles de guerres et je suis disponible tous les soirs de la semaine. Je ne suis par contre pas majeur (j'ai 16 ans) mais je sait rester mature. Je préfère vous faire part de mon age -en tout honnêteté- étant donné la description du clan qui mentionne les adultes.
En espérant que vous retiendrez mon profil,
A bientôt je l'espère et bon clash !

seigneur crofly
Invité

Revenir en haut Aller en bas

petit oubli:

Message par seigneur crofly le Mer 17 Fév - 23:27

Voici les screens de mon village et de mon profil que j'ai oublié dans la postulation Very Happy

-village: https://lh5.googleusercontent.com/-oVUea3VG7OM/VsTxVzvjHJI/AAAAAAAAACE/zTHky0nA35Y/w983-h553-no/2016%2B-%2B2

-profil: https://lh5.googleusercontent.com/-9pwiH9DMPf8/VsTxV5H6wKI/AAAAAAAAACA/G1bdYYB7qGE/w983-h553-no/2016%2B-%2B1

J'ai vu que le clan est complet, le recrutement est-il pour autant fini ? Merci Smile

seigneur crofly
Invité

Re: seigneur crolfy / HDV 9

Message par Ekureuilcoc le Jeu 18 Fév - 10:41

bonjour tu s les prérequis pour nous rejoindre donc je t invite a postulé et dans la demande dis que tu est validé sur le fofo
Ekureuilcoc
Admin

Re: seigneur crolfy / HDV 9

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut