Mike / Hdv9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mike / Hdv9

Message par Mike / Hdv9 le Ven 19 Fév - 10:55

Bjr,

Je m appelle Mickaël, j ai 38 ans , j habite dans le nord près de Lille.

Je suis hdv9 depuis le 19 août 2015, toutes mes défenses , bâtiments ,bombes sont maxes , il me reste 70 murs 9 à faire, j ai ma reine 16 et mon roi 15.

Pour les troupes, il me reste servi 5 à passer , je viens de lancer drag 4 , niveau sort il me reste foudre 6 et sorts noirs à finir de maxer, pour le reste c est maxé.

Mon pseudo c est Mike, je viens du clan BIG FAMMILY TEAM, mon chef est au courant que je postule, les raisons sont simples, j ai envie d apprendre l art de la gdc chez vous, savoir analyser un Vivi et adapter la compo qui est la plus efficace pour le tristar.

Concernant les compos utiliser en gdc, gohogs, aqh/gohogs, penta, gobamo ( shatered....), sans tristar à chaque fois, je n ai pas cette prétention .

Pour info je farm en aqh depuis 5 semaines (4 guéris , 12 geants , 4 cb reste sosos, plus 1 saut, 1 rage et 2 soins ) compo ideal pour Farmer du dark et surtout s entraîner à une compo gdc par la même occasion .

Je vous rejoins surtout dans le but de maitriser les compos hybrides aériennes , ce sont celles que je maitrise le moin malheureusement .

Ps: j ai un pote qui souhaite me suivre il postera sa candidature, il est dans le meme clan, "reghen " hdv9 , roi 15 reine 20 , quasi meme age et de Paris, il posera sa candidature aussi.

Je ne sais pas oū vous poster un screen de mon village et de mon profil, pour la journee nous sommes encore dans notre second clan oū nous testons des compos hybrides en gdc LIL'FAMILY TEAM , sinon dés ce soir dans notre clan mère .

Sinon vous me donnez un mail oū je peux poster mes screens.

Je suis toutes vos videos et tchat de temps en temps avec asulf sur Line , enfin tout ça pour vous dire que je connais votre fonctionnement et votre mentalite et je pense que c est l endroit idéal pour moi et mon pote de maitriser l art de la guerre.

A bientot

Mike

Pour les dispos un game, le matin tot , peu dans la journee ( travail oblige) et tous les soirs à partir de 21h, sinon toute la journée dispo sur Line .

Mike / Hdv9
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mike / Hdv9

Message par asulf le Sam 20 Fév - 15:16

Salut Mike,

Tout est OK, tu es le bienvenu ! J'espère par contre que c'est pour rester, car on est souvent full donc on privilégie ceux qui veulent vraiment entrer dans la famille GABALES.

Si OK, je t'invite à postuler IG, en précisant que tu as été validé sur le forum
asulf
Admin

Message par Mike / hdv9 le Dim 21 Fév - 13:39

Bonjour et merci asulf,

Je suis honoré de rejoindre la gabales school, je suis depuis si longtemps vos vidéos et votre évolution, mon but c'est déjà d'avoir le niveau du clan école gagner bcp d'autonomie dans l'analyse des vivis à attaquer avec la composition adaptée et si en plus je atteins le niveau gabales je serai d'autant plus content de rejoindre le 1er clan.
Je finis ma gdc et je vous rejoins demain soir

Mike / hdv9
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut