candidature HDV9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature HDV9

Message par AdrOu le Mer 24 Fév - 14:05

Bonjour, je m'appele Adrien, pseudo AdrOuXleKriBouX, actuellement dans le clan Pros des pots.
Je joue depuis maintenant 1 an, je suis hdv 9 maxé en troupes (sauf valkyries et quelques petits sorts mais c'est en cours), batiments maxé et murs 10 en cours de up. Mon roi est lvl 15 et reine 17 en cours de up.
Je souhaiterais rejoindre votre clan car je suis asulf depuis quelques temps sur youtube (ainsi que quelques autres youtoubeurs) mais j'aime vraiment la facon de jouer ainsi que l'ambiance qui a l'air de se degager dans ce clan. J'aimerais egalement me perfectionner sur les techniques hybrides car en effet depuis que je suis maxé hdv 9 j'ai plus de mal a tristar qu'en début d'hdv 9...
Je suis bien familiarisé avec le mobal, gomobal,gosoco et les versions rg MAIS malgré ca j'ai quand meme quelques difficultés depuis quelques temps et je ne parviens plus a progresser dans mon clan actuel d'ou ma candidature.
Merci d'avance de votre attention

AdrOu
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature HDV9

Message par Glokanto le Mer 24 Fév - 18:23

Salut Adrien tu possédes les prérequis pour venir chez gabales school ! Nous attendons ta demande en précisant que tu as était validé sur le forum !

A bientot

Glokanto
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://forumgabalescoc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut