Prochain Update

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prochain Update

Message par Taf91 le Jeu 3 Mar - 22:11

Coucou,

Voici un recap en français:

MATCHMAKING DE GUERRE DE CLANS.

Dans la mise à jour à venir sur vos tablettes, une nouvelle version du matchmaking apportera un bon nombre de changements intrinqèques pour améliorer la qualité des rencontres en guerres de clans. Le système de matchamaking en guerres de clan a été remanié pour faciliter des rencontres justes et équitables. Il vise à fournir une expérience de guerre plus compétitive et plus amusantes pour tous les clans.

En raison de ces changements, certains Clans pourraient attendre un peu plus longtemps que la moyenne de 5 minutes à 20 minutes de temps de recherche à laquelle ils sont habitués.
Nous déploierons ces changements au fil du temps après le lancement de la mise à jour pour nous permettre d'adapter nos serveurs aux exigences du nouveau système.

Les changements à venir du matchmaking de Guerre des Clans sont les suivants:
1.Les Guerres à 35v35 et 45v45 sont supprimées afin d'augmenter la disponibilité des autres formats de guerres.
2.Le matchmaking de Guerre des Clans mettra beaucoup plus l'accent sur le niveau défensif (village), et moins l'accent sur le niveau offensif (armée);

3.Les défenses et les troupes les plus puissantes, comme la Tout de l'Enfer, l'Aigle Artilleur et le Grand Gardien auront beaucoup plus d'impact sur le matchmaking;

4.Le matchmaking de Guerre des Clans favorisera des rencontres entre Clans ayant des ratios similaires récents de victoires / défaites dans leurs dernières guerres.

5.Des contrôles d'équipe contre équipe ont été ajoutées pour éviter les guerres déséquilibrées (NDT : fin des HDV x.5 - cf. explications données plus bas).
Dans l'équipe de dev de Clash of Clans, nous savons bien que les Clashers de la communauté des guerres sont véritablement passionnés par ce sujet.
Pour ceux qui souhaitent plus de détails, lisez la suite pour des précisions supplémentaire sur les changements qui seront implantés au cours de la prochaine mise à jour.

Défenses et optimisation de bases de Guerre

La progression de vos défenses jouera un rôle beaucoup plus important dans le matchmaking de guerres de clan après la mise à jour.
Auparavant, le système donnait un poids égal au niveau offensif (armée) et défensif (village), ce qui créait un déséquilibre de confrontations entre joueurs relativement plus forts avec des joueurs ayant de faibles défenses.
Maintenant, le matchmaking de guerre tiendra bien plus fortement compte de la progressivité des défense dans tous les calculs pour motiver à a voir des bases de guerre plus équilibrées.
Après tout, quand le jour de guerre commence, ce qui importe vraiment à votre équipe, c'est le niveau des défenses adverses.

Dans le même temps, les calculs de matchmaking ont été rééquilibrés une meilleure représentation du niveau du village.
Auparavant, un village pourrait être soigneusement calculé pour enlever une défense puissante ou une troupe du matchmaking.
Par exemple, un joueur peut volontairement pas construire les Arc-X ou ne pas mettre à niveau d'autres moyens de défense ou une tour de l'enfer aux yeux du matchmakiong, et donc être considérés comme des HDV9.
Maintenant, le matchmaking de Guerre des Clans fera une distinction beaucoup plus nette entre les joueurs qui ont construit des éléments de haut niveau et ceux qui ne les ont pas.

Non seulement cela empêchera les joueurs des niveaux supérieurs de fondre sur les joueurs de niveau inférieur avec des bases de guerre hyper-optimisées, mais ça permettra également aux joueurs de haut niveau de mettre à niveau des bâtiments moins importants, comme les canons ou les minions, sans le souci d'une pénalisation excessive par le nouveau système.

Équilibre de séries de victoire et d'équipes

Dans les guerres de clan, des Clans luttent sans jamais obtenir de victoire, tandis que d'autres semblent gagner en permanence et trouvent rarement un adversaire à la hauteur.
Pour vous aider à trouver de meilleurs adversaires, le matchmaking sera basé aussi sur leur compétitivité, la performance des récentes guerres d'un clan va maintenant être pris en compte.
Un clan ayant perdu récemment sera plus susceptible d'être matché à d'autres Clans qui sont également du mal à gagner, contribuant ainsi à briser les séries de défaites (NDT : et peut-être donc de victoires).
De même, les clans ayant beaucoup gagné seront plus susceptible de rencontrer d'autres clans performants
Une nouvelle statistique de guerre "Nombre de victoire d'affilée» sera également ajoutée sur les profils de clan, ce qui mettra en valeur combien de guerres un clan a actuellement gagné à la suite.

En outre, le matchmaking de Guerre des Clans a été équipé de nouvelles routines visant à améliorer l'équilibrage par équipes, plutôt que de simples calculs individuels de poids.
Il mettra davantage l'accent sur l'adéquation entre le haut de la carte de guerre, et moins l'accent sur l'adéquation entre la fin de la carte (NDT : meilleur équilibrage sur le haut et moins bon sur le bas ?).
Le total de force défensive de des équipes sera également analysé pour aider à filtrer les confrontations guerre déséquilibrés ) l'échelle de la carte (NDT : au lieu de calculs individuels).

Regardons vers le futur

Bien qu'aucun système de matchmaking ne peut jamais garantir une parfaite correspondance 100% du temps, le travail sur l'amélioration du matchmaking de Guerre des Clans ne cesse jamais.
L'équipe de dev de Clash of Clans continuera à faire de petits ajustements et réglages au matchmaking de Guerre des Clans au fil du temps, même si une refonte totale du système, comme celle-ci arrive rarement.
L'équipe est également impatiente d'apporter encore plus d'améliorations à l'expérience de Guerre des Clans durant cette année, en commençant par ces changements pour aider chacun à obtenir de meilleures guerres.

tiré du site: http://clashofclans.clashfr.fr/threads/mise-%C3%A0-jour-mars-2016.43828/




Taf91

Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prochain Update

Message par Glokanto le Ven 4 Mar - 7:13

Enfin une maj pour les gdc, je suis impatient de voir ce qui va changer ingame !
Par contre bizarre qu'il dise la fin des hdv x,5 car on a tendance à penser plutôt l'inverse

Glokanto
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 18
Localisation : amiens

Voir le profil de l'utilisateur http://forumgabalescoc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prochain Update

Message par iToZiK le Sam 5 Mar - 0:03

"Le matchmaking de Guerre des Clans mettra beaucoup plus l'accent sur le niveau défensif (village), et moins l'accent sur le niveau offensif (armée)"
Euh c'est le monde à l'envers xD Surtout que le MM n'a jamais pris en compte la partie offensive...
avatar
iToZiK
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 19
Localisation : Besançon 25000

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prochain Update

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum