Clash of clans - Forum Gabales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Triton / HDV 9

3 participants

Aller en bas

Triton / HDV 9 Empty Triton / HDV 9

Message par Triton Dim 6 Mar - 19:43

Bonsoir/bonjour à tous et toutes.

Tristan dixit Triton in game, 18 ans, de Normandie (Rouen).

[Petite histoire]
Je suis un ancien chef-adjoint de chez Spider Cochon (SC), jusqu'à aujourd'hui. Je suis parti suite à l'explosion du noyau dur du clan à cause d'un désaccord entre le chef et ses adjoints (ce ne serait plus une petite histoire si je vous racontez tout) dont je faisais apparemment parti. Ce qui créa un vide en moi, donc plus le plaisir de joué... C'est quand même le principal non?
Mais plutôt que d'aller chez Fire Blaz comme les 3/4 des personnes qui ont leave SC, j'ai décidé de rejoindre la famille GABALES (du moins, si vous m'acceptez) pour partir d'un nouveau départ chez vous ! Pour me perfectionner en GDC, découvrir de nouvelles compositions d'attaques et surtout... Casser des culs !
[Fin]

Etant ancien chef adjoint, je prône le respect entre les membres qu'ils soient chef adjoints ou simple membre. L'application des règles établie me semble également l'une des clefs principales pour pouvoir réussir dans un clan. J'utilise ClashCaller pour la réservation des cibles, et espère que vous aviez une application pour discuter entre les membres du clan un et du clan deux, parler stratégie, etc... (Line ou band, ou autre?)

Je "maîtrise" le gohogs, mais je suis perfectible évidemment, j'aimerais également apprendre à vos côté l'AQH, le GOVACO, ainsi que toutes les autres compositions 3* disponible pour un HDV 9. Véritable addict aux compétions et challenges, j'adore les GDC (et encore plus les gagnés) j'espère pouvoir progresser encore et encore.

N'ayant pas le molosse de niveau 2 et le roi seulement de niveau 13 (je pense que vous l'avez déjà constaté sur les screens) je dépose ma candidature tout de même dans l'espoir de passer entre les mailles du filet... Suspect

Etant en sport étude rugby, je suis principalement disponible le soir entre 20h et 23h ainsi que le week-end après mes matchs. Cependant, je me connecte quand même de temps à autres durant la journée pour passer dire bonjour, piller un pauvre innocent ou tripler de l'adversaire. Durant les vacances, je joue quasiment 2/3h jours, si ce n'est plus !

J’espère et je pense avoir était complet dans ma candidature, en attente d'une réponse de votre part (positive serait tiptop)

Cordialement, Triton.

Triton / HDV 9 1278435911455570354566191828380346n[/url]" />
Triton / HDV 9 1282552511455570621232832144938590n[/url]" />

Triton
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triton / HDV 9 Empty Re: Triton / HDV 9

Message par Glokanto Dim 6 Mar - 21:21

Salut Tristan ! Malheureusement on ne fera pas d'exception ...
Monte tes héros 15 et repasse nous voir !
Bon farm et à bientot

Glokanto
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 25
Localisation : amiens

https://forumgabalescoc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Triton / HDV 9 Empty Tristitude

Message par Triton Dim 6 Mar - 22:00

Triste nouvelle que voilà...

Attendez-vous à me revoir très vite alors ! (En espérant que le black ce jette dans mes réserves)

Par contre, une petite question me turlupine... Une fois ce fameux roi de niveau 15 atteint, dois-je re-poster une candidature en copiant/collant celle-ci? Ou dois-je simplement commenter cette dernière?

Triton

Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Triton / HDV 9 Empty Re: Triton / HDV 9

Message par luigiwarcoc Dim 6 Mar - 22:51

Salut Triton Smile commentes juste ce post ca suffira Smile, ton profil est sympas alors depeches toi de monter tes heros, et reviens vers nous Wink
luigiwarcoc
luigiwarcoc

Messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2015
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Triton / HDV 9 Empty Re: Triton / HDV 9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum