Murmand / HDV9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Murmand / HDV9

Message par Murmand le Lun 7 Mar - 0:49

Bonjour à tous !

Je m'appelle Vincent, 28 ans et clasher depuis un peu plus d'un an désormais ! Actuellement hdv9 avec :

défenses maxées
Reine 18 / Roi 17
murs 9 pour la plupart ( en farm )
Labo maxé à l'exception des sorts noirs, valkyrie (2) et sorcières .( minions 5 en cours)

A partir de l'hdv8 j'ai vraiment pris plaisir à participer aux gdc grâce à des compos différentes du full drag hdv7, en commencant par les traditionnels gowipe, que j'ai cherché à améliorer afin de perfect de manière quasi certaine : le "2 étoiles" ne me procurant que peu de satisfaction !

A mon passage hdv9 je me suis vite aperçu que le "3 étoiles" sur hdv9 allait être compliqué avec mon niveau et mes connaissances. Je me suis alors tourné vers internet pour trouver des solutions: j'ai ainsi découvert la chaine youtube de Asulf (un régal !) et vos clan gabales / gabales school

Désormais bien familiarisé aux techniques hybrides et avec RR > lvl15, je souhaite vous rejoindre pour continuer à progresser et participer à des gdc de grande envergure, avec sérieux et bonne ambiance !

Concernant mes dispos : en semaine --> tous les soirs à partir de 20h et le we sans problème

En attente d'une réponse positive ! Merci à vous Wink

Murmand
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Murmand / HDV9

Message par asulf le Lun 7 Mar - 7:02

Salut,

Tout est OK, tu peux postuler dans le jeu au clan GABALES SCHOOL.

A très vite !
asulf
Admin

Message par Murmand le Lun 7 Mar - 11:03

Super, merci ! Je postule à school dans la journée

Murmand
Invité

Message par Contenu sponsorisé