Clash of clans - Forum Gabales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

candidature et présentation projet ASG

Aller en bas

candidature et présentation projet ASG Empty candidature et présentation projet ASG

Message par joupatoncho / hdv10 Mer 30 Mar - 8:35

Salut à tous
je suis un ami de akash qui est ven faire un stape chez vous. on était adjoint dans le même clan. je viens vous présenter le projet ALL STAR GDC et vous proposer d y participer à ceux qui le souhaitent
pseudo coc . joupatoncho et (reroll joretapo)
prénom hugo
nom de mon clan actuelle impavide (clan Cool
héros 30 et 30 troupe maxe hdv9. en route pour un hdv 9.5.
je reste à votre disposition
dispo de jeu. horaire de fonctionnaire en semaine et en journee

merci d avance.

joupatoncho / hdv10
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature et présentation projet ASG Empty pas de reponse par desinteret ?

Message par joupatoncho Mar 5 Avr - 9:12

Salut les gabales
Je vois que vous repondez aux messages de mes petits collegues mais pas.au mien. Pas de souci si vous ne souhaitez pas echanger avec moi. Suffit de me.le dire. Ca m evite de vous relancer et pour vous de vous ennuyer avec ma proposition.
Bonne suite a vous et peut etre a bientot
Joupatoncho

joupatoncho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature et présentation projet ASG Empty Re: candidature et présentation projet ASG

Message par asulf Mer 6 Avr - 9:01

Salut,

Je n'ai pas trop compris l'objet de ta candidature.
Souhaites-tu rejoindre la famille Gabales ou juste passer quelques temps ?

Nous ne recrutons que des clasheurs qui veulent s'investir dans la famille et rester sur le long terme.

A très bientot.
asulf
asulf
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 26/11/2015
Localisation : GABALES

Revenir en haut Aller en bas

candidature et présentation projet ASG Empty suite message

Message par joupatoncho Jeu 7 Avr - 11:40

Salut Asulf.

En fait je souhaitais passer vous voir pour vous présenter le projet collectif ALL STAR GDC (dont tu pourras trouver quelques vidéo sur you tube). qui regroupe aujourdhui 35 clan FR.
L'obj de cette communauté de joueur est de participer 1x par mois a une GDC événement ou chaque clan presente 2 de ses champions perfecteurs HDV 9 et 10 pour une war de haut niveau. L 'idee c'est surtout d'échanger en terme de techniques.
Interdit pour les clans de faire leur pub et de siphonner les joueurs des "clans amis". Tu n'as donc rien a craidre de voir partir des joueurs de ton clan (j ai su par AKASH que vous aviez un sacré niv. BRAVO!!! bien que je n 'en doutais pas)
Je reste à ta disposition pour d 'éventuelles informations sur ce projet qui peut peut être t 'interesser en tant que you tubeur et le clan GABALES pour partager votre expérience et prendre ce qui y a a prendre des autres joueurs FR.
Bonne continuation et peut être a bientôt.
Si tu souhaite me joindre mon ID sur line : JOUPATONCHO ou mon clan IMPAVIDE (lvl8)

joupatoncho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature et présentation projet ASG Empty suite discussion.

Message par joupatoncho / hdv10 Mar 12 Avr - 11:07

du coup plus de réponse : pas le tps de répondre ou juste pas intéressé ???

joupatoncho / hdv10
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature et présentation projet ASG Empty Re: candidature et présentation projet ASG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum