Candidature / prérequis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature / prérequis

Message par Nathan/Airball le Sam 21 Mai - 18:35

Bonjour,

Je suis Nathan, j'ai 16 ans, très actif et j'ai envie d'intégrer Gabales car c'est selon moi le meilleur clan gdc francais th9/10 sans un passé de modeur.
Le problème c'est que je ne suis qu'Hdv 8 (bien avancé tout de meme), cependant j'ai la conviction que cela ne doit pas m'empecher de rentrer dans la famille Gabales. Je suis déja capable de perfect environ tout hdv 8 anti 2 ,je n'ai encore jamais croisé d'anti 3 en guerre, mais j'ai vu énormément de vidéos la-dessus. D'ailleurs, ca doit faire plus d'un an maintenant que je regarde tres régulièrement (presque tout les jours) des attaques 3 étoiles sur th8/9/10 ce qui m'a permit de progresser assez rapidement.
 J'ai bon espoir de pouvoir intégrer Gabales School malgré le fait que je ne remplisse pas encore les prérequis, je suis pret a y rester des mois et des mois, meme sans faire de guerres (si j'y rentre), de plus si Gabales possède un clan spécial hdv8 (ce dont je doute) je suis pret a y aller, je suis ouvert a toute proposition car j'ai vraiment envie d'integrer le clan.
En attente de votre retour.

Nathan/Airball
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut