Je voidrai rentré dans gabales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je voidrai rentré dans gabales

Message par RG_Dragon le Jeu 30 Juin - 12:49

Dragon/Hdv 9. Salut je vien pour postuler dans votre clan gabales school. J'ai 15 je suis mature et je restepe les autre et leur demende .J'ai pas de Screen mais je vais tous de dire hometement Golme 4Cochon 5 valki 4 Soso 5 Ballon 6 Sapeur 5 Geant 6 Soin 6 Rage 5 Dragon 3 Foudre 5 Molosse de lave 1 Et je vais bientôt le passé 2 Roi 10 et Reine 9 Poison 2 Seisme 1 Sort de vitesse 1. Voilà je suis fren avec toi mais je veux vraiment allez dans votre clan depuis 1moin même plus j'ai met def maxi et met mur 8 et 9 et encore quelques-uns 7 Je c'est utilisé tous site pour les cible en gdc. Donc voilà je pense avoir tous dit donc esque je peu venir à gabales school ou pas sinon avec heros 15 sa passe ou pas ? Ah oui et je suis souvent connecter sur clash of clan je donne beaucoup de troupes et même par foit je les gemmes pour donné plus vite . J'attends t'a réponse avec impatience. Pour les teste d'attaque pas de problème ^^ Sinon bonne journée à toi.

RG_Dragon
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je voidrai rentré dans gabales

Message par Cécile le Ven 1 Juil - 12:44

salut a toi et merci pour ta candidature mais malheureusement nous recrutons avec heros 20... donc farm a fond et refait une demande a ce moment si tu es toujours interessé!
a+
Cécile
Admin

Message par asulf le Ven 1 Juil - 15:11

Je confirme, et il va falloir faire un effort sur l’orthographe parce que la ça fait TRES mal aux yeux
asulf
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut