Clash of clans - Forum Gabales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

J'aimerai rejoindre votre clan école

Aller en bas

J'aimerai rejoindre votre clan école  Empty J'aimerai rejoindre votre clan école

Message par Alex87 Lun 4 Juil - 20:35

Bonjours Alexandre 35ans
Pseudo coc Alexandre
Héros 20 , troupes noir Max Vivi Max en def j'aimerai rejoindre votre clan pour y progressé je suis actuellement dans le clan Breaking bad clan nivo 8 27 membres vous pourrez y. Voir mon profile ( dsl je ne suis pas arrivé à posté les photos de mon profile et Vivi ) sinon je suis disponible le soir et wk en generale .
Merci d'avance

Alex87
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai rejoindre votre clan école  Empty Re: J'aimerai rejoindre votre clan école

Message par Cécile Mar 5 Juil - 16:40

salut alexandre quel est le niveau de ton hdv?
si tu es hdv9 c'est bon tu peux ns rejoindre des que tes 2 heros sont dispo pr faire des gdc direct!
Cécile
Cécile
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai rejoindre votre clan école  Empty Re: J'aimerai rejoindre votre clan école

Message par Alex87 Mar 5 Juil - 18:44

Bonjours Céline oui je suis hdv9 et mes héros sont dispo . Je viens de voir que le clan à deja 50 membres merci de me tenir au courant et surtout merci de m'avoir répondu

Alex87
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai rejoindre votre clan école  Empty Re: J'aimerai rejoindre votre clan école

Message par Cécile Jeu 7 Juil - 9:06

il y a du mouvement dans le clan en permanence donc des qu'une place est dispo vas-y!
a bientot
Cécile
Cécile
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai rejoindre votre clan école  Empty Re: J'aimerai rejoindre votre clan école

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum