Clash of clans - Forum Gabales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candidature pour gabales school

Aller en bas

Candidature pour gabales school Empty Candidature pour gabales school

Message par Nicobou Jeu 4 Aoû - 10:54

Bonjour la famille gabales,

Mon nom est Nicolas, je viens de Belgique et j'ai malheureusement un âge peu avancé qui, peut être contera beaucoup dans vos critères, 13 ans.

Je suis actuellement chez "les genereux2:)". Je participe au projet frenchtastic ou je suis en contact avec plusieurs membres de la famille gabales. J'ai décidé de les quitter, malgré qu'ils avaient un niveau très correct, parce que leurs décisions stratégiques commençaient sérieusement à me taper sur les nerfs. En effet , nous sommes tombés contre gabales en war. Nous avons perdu 55/58 à cause de grosses erreurs stratégiques. Les vôtres étaient incontestables donc j'ai décidé de postuler chez un clan en encore avec mes choix. Je suis actuellement hdv 9 maxe avec un grand nombre de remparts à monter niveau 10. Je possède un roi 23 ( que je vais bientôt passer 24) et une reine 25. Je maîtrise beaucoup de technique d'attaques comme : aqh, gohog, hghb, gomobal, aqh lavaloon, govahog (+ aqh ou avec baby drags). Je suis connecté un peu le matin, l'après midi et tard le soir sans que ce soit régulié.

En attendant une réponse favorable à ma candidature, je vous envoies mes sentiments les meilleurs et vous souhaite une bonne continuation.

A bientôt


Nicobou

Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour gabales school Empty Re: Candidature pour gabales school

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 16:42

Salut. Oui tu as tout les pre-requis necessaire. Mais malheureusement nous recrutons des adultes ou jeunes adultes. Desolé, et merci pour ta candidature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour gabales school Empty Re: Candidature pour gabales school

Message par Nicobou Sam 6 Aoû - 20:15

J'ai bien reflechi et je comprends pas pourquoi tu me juges avec mon age avant meme qu'on ait eu une discussion. Je pourrais savoir ce qui te motive a le refuser ? Une question de maturite ? Disponibilte ?

Nicobou

Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour gabales school Empty Re: Candidature pour gabales school

Message par Nicobou Sam 6 Aoû - 20:16

J'ai bien reflechi et je comprends pas pourquoi tu me juges avec mon age avant meme qu'on ait eu une discussion. Je pourrais savoir ce qui te motive a le refuser ? Une question de maturite ? Disponibilte ?

Nicobou

Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour gabales school Empty Re: Candidature pour gabales school

Message par Invité Lun 8 Aoû - 10:43

"Je" ne te refuse pas. C'est 1 decision des adj. Nous avons eu par le passé de jeunes clacheurs. Et et a chaque fois ou presque cela a ete soldé par 1 echec. Nous sommes 1 clan d'adultes. Dc oui la maturité n'est pas la mm ni l'etat d'esprit. Fin bref notre decision est prise . Desolé. Bonne continuation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour gabales school Empty Re: Candidature pour gabales school

Message par Nicobou Mar 9 Aoû - 11:11

Je comprends, j'ai eu la même réponse avec les dont cry ng.
mais si vous avez un clan école, ce n'est pour justement tester les joueurs ? Bref certains jeunes ne sont pas comme les autres et jspr que toi et tes adjoints le comprendront. Le "ou presque" dans ta réponse parle. Bref je vais pas t'ennuyer éternellement mais jspr qu'un jour tu me recontactera . Bonne continuation à vous.

Ps: mon id line : nicobou03
mon pseudo ig et line : Nicoboukirox02

Nicobou

Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour gabales school Empty Re: Candidature pour gabales school

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum