Clash of clans - Forum Gabales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Waxos / HDV 9

3 participants

Aller en bas

Waxos / HDV 9 Empty Waxos / HDV 9

Message par Waxos Jeu 3 Déc - 15:49

Salut la team Gabales,

Je suis vos vidéos depuis un bon moment, superbe boulot, franchement explications claires & accessibles, je pense que vous avez fait progresser un paquet de Clasheurs dont je fais partie et je vous en remercie ! Je serais donc ravi de pouvoir vous rejoindre.

Je me présente : Mikaël 36 ans Paris, je bosse dans le marketing digitale chez BNP Paribas après qq années passées dans le groupe M6 puis chez Bouygues Telecom. J'habite à Paris.

Concernant mon profil sur Clash c'est du classique :

HDV 9 maxé (sauf 2 casernes qui trainent) et full murs 9 (attention déjà 6 murs 10 je tiens à le préciser c’est important ! ça coûte les yeux de la tête les murs 10 lol

Niveau troupes tout est max sauf la Valky (oui, je sais, on l'a mésestime la pauvre Very Happy) et quand je vois le RG govaco posté sur la chaîne il y a 15 jours je me dis que je devrais la upper la coquinette Smile

Sorts classiques tout est max sauf le foudre / Sorts noirs poison 2 sismique 2 speed 1 (faut que je fasse le poison 3) mais en ce moment je suis à fond sur les héros.

Du coup, bonne transition, le level de mes héros : reine 20 en cours (3j) et roi 15 ; next step roi 20. ça devrait aller assez vite, c'est moins cher que la reine.

Mon clan : Hors La Loi 2 => #8GPLJCU2 et mon pin #P8Q28ROR

Voilà, ce que j'aime par-dessus tout dans Clash c'est les GDC (en continue), je ne suis pas un grand fan du farming même si je ne peux pas faire autrement. Mon grand plaisir, c’est de faire les guerres, étudier les villages et tenter de faire 3 c'est pour ça que j'adore les vidéos d'Asulf. Et donc, comme tous ceux qui postulent, j'aimerais progresser, faire partie d'un clan pro gdc, voir ce que je vaux et gagner des guerres à vos côtés ! pirat

En GDC :
1ère attaque, j'assure généralement avec un Gowiwi sur mon vis-àvis où je fais 2* dans 98% des cas
2ème attaque, je tente du 3* sur les 9 avec de l'hybride gobamo, gobamo M4X, goco, gowiwi sismique avec hogs... bref, j'essaye plusieurs compos selon les villages, pas toujours avec succès je vous l'accorde, mais je commence à pas mal me défendre grâce à vos vidéos. Je m’entraîne beaucoup. En revanche, je ne suis pas encore assez expert pour les tenter en 1ère. Sinon l’intérêt du clan primant sur l’intérêt perso, ça m'est complètement égal de raser un 8 tout en bas si besoin, perso je fais les guerres pour la victoire et les étoiles pas le butin. In fine, rien de bien original dans mon clan on suit les règles du bon sens d'une GDC quoi Smile On utilise clash caller et line comme bcp de clans fr.

Sinon, en terme de temps de jeux, je joue la journée assez souvent mais ça dépend du niveau de taffe et du nombre de réus que j’aie, le soir et le we c'est op sauf cas de force majeur dîner ou apéro (on blague pas avec l'apéro lol) mais je m'arrange tjs pour attaquer quand il faut cad dès le début de la war pour la 1ère.

Je suis en couple depuis 3 ans et demi mais ma nana joue aussi (même niveau que moi), du coup, je ne me fais pas pourrir quand je joue ! ;-) On est dans le même clan, d’ailleurs elle c’est Lisa, c'est la guerrière de notre clan, +400 étoiles tout de même ! Mais c'est moi qui postule, pas elle hein, je vous vois venir lol

Trêve de plaisanterie, n’hésitez pas si vous avez des questions complémentaires.

A bientôt,

Waxos

PS : oui je suis un peu bavard désolé pour la logorrhée Very Happy

Waxos

Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Waxos / HDV 9 Empty Re: Waxos / HDV 9

Message par Cécile Jeu 3 Déc - 16:20

super présentation waxos! Tu as l'air d'avoir un super état d'esprit!
tu as les prérequis pour intégrer la gabales familly et ca sera avec plaisir!!
Présentes toi a Gabales School des que tu es dispo et précise que tu as été accepté sur le forum!
a bientot! Very Happy
Cécile
Cécile
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Waxos / HDV 9 Empty Re: Waxos / HDV 9

Message par Waxos Jeu 3 Déc - 16:57

Super nouvelle Cécile !!! Merci beaucoup, je passe dès que je peux genre ce soir ou demain au plus tard.

A très vite,

Mikaël

Waxos

Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Waxos / HDV 9 Empty Re: Waxos / HDV 9

Message par Glokanto Jeu 3 Déc - 17:47

Super présentation ! On attend chez school !

Glokanto
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 25
Localisation : amiens

https://forumgabalescoc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Waxos / HDV 9 Empty Re: Waxos / HDV 9

Message par Waxos Jeu 3 Déc - 18:01

cheers Merci Glokanto !

Waxos

Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Waxos / HDV 9 Empty Re: Waxos / HDV 9

Message par Waxos Ven 4 Déc - 10:18

Hello Cécile et Glokanto !

J'ai fait la demande chez school mais pour le moment personne ne répond.

Pourriez-vous me dire si vous l'avez bien reçue ? Je n'ai pas fait gaffe si il restait de la place ou pas... :/

Merci beaucoup,

Mikaël

Waxos

Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Waxos / HDV 9 Empty Re: Waxos / HDV 9

Message par Cécile Ven 4 Déc - 11:42

il reste 1 place ta demande est perdue ds les profondeurs du tchat! redemande des que tu peux!
Cécile
Cécile
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Waxos / HDV 9 Empty Re: Waxos / HDV 9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum