Clash of clans - Forum Gabales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Naillik/hdv9

4 participants

Aller en bas

Naillik/hdv9 Empty Naillik/hdv9

Message par naillik Dim 6 Déc - 18:16

Salut à toute la famille GABALES!

Tout d'abord je me présente, Killian, 21 ans célibataire en classe préparatoire pour le concours d'infirmier à Caen (Toujours prêt pour une embu si d'autres joueurs sont de Caen  What a Face ). Je joue a COC depuis un peu plus d'un an maintenant et je n'ai fait que 2 clans avec les mêmes joueurs, mais aujourd'hui j'ai envie de les quitter pour vous rejoindre. Pourquoi vous? Depuis plusieurs mois je suis plusieurs youtubeurs dont asulf, par curiosité j'ai regarder les clans GABALES et la description m'as bien plu "forme joueur au compo 3*". Mais n'ayant pas le niveau je me suis dit d'attendre d'avoir les prérequis avant de faire ma demande. Et puis il y a quelques semaines j'ai parlé avec un membre GABALES dans le chat général qui m'as dit de postuler dans GABALES school, et me voila!

Aujourd’hui je suis HDV9, reine 17 (18 dans 6j) et roi 15. Je suis en master 2/1 pour farmer du noir en reine guérisseuse pour monter mes héros max (après reine 20 --> roi 20) ainsi que mes mur (la moitié lvl 9)  et je m’entraîne aux compo 3* que je commence à rentrer de plus en plus (mais encore quelques fails)

Pour ce qui est des GDC j'aime bien tenter le 3* en première attaque mais en assurant le 2 en gowip/gowiwi avec finition cochon/ballon ou autre selon le vivi en face et tenter le perfect sur ma seconde en compo hybride (gohog/gomobal)

Ma disponibilité: je joue plutôt le soir et fin d'après midi tout les jours.

Pour mon village, je suis désolé mais mon ordinateur ne reconnait pas mon Iphone donc je ne peux pas mettre mes screenshots en espérant que ca ne vous dérange pas, je vous donne mon TAG de clan: #LGQORGQ9 (billy the king). (Valky en up, elles seront max dans 12j!  Cool )

J'ai aussi téléchargé Skitch et LINE pour les utiliser dans votre clan.

Mes attentes sont claires, j'aimerais intégrer GABALES school le temps de devenir vraiment bon et finir dans GABALES et pourquoi pas un jours faire une GDC chez French kiss silent

Voila merci d'avoir lu ma candidature, je suis ouvert à toutes critiques (et tout compliments bien sur :p), n’hésiter pas à demander plus d'info si besoin.

PS: J'ai vu que GABALES school avait 50 membres, je suis pas contre le fait d'attendre qu'une place se libère.

naillik

Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Naillik/hdv9 Empty Re: Naillik/hdv9

Message par Glokanto Dim 6 Déc - 18:33

Salut killian jolie présentation tu as le potentiel pour intégrer school, je pense que tu devras attendre un peu pour qu'une place se libère
A bientot

Glokanto
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 25
Localisation : amiens

https://forumgabalescoc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Naillik/hdv9 Empty Re: Naillik/hdv9

Message par naillik Dim 6 Déc - 18:45

Bonsoir, très bien pas de soucis et merci beaucoup. Je demanderais quand je verrais 4x/50? ou j'attend votre feu vert?

naillik

Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Naillik/hdv9 Empty Re: Naillik/hdv9

Message par Cécile Dim 6 Déc - 20:54

piste ce soir on va faire un peu de place! tu sera le bvn
Cécile
Cécile
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Naillik/hdv9 Empty Re: Naillik/hdv9

Message par naillik Dim 6 Déc - 20:58

C'est possible de venir demain soir plutôt? Le temps de dire au revoir à ma famille de clan ^^

naillik

Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Naillik/hdv9 Empty Re: Naillik/hdv9

Message par asulf Lun 7 Déc - 8:59

Pas de soucis, s'il reste de la place Smile
A très vite !
asulf
asulf
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 26/11/2015
Localisation : GABALES

Revenir en haut Aller en bas

Naillik/hdv9 Empty Re: Naillik/hdv9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum