Gautier / HDV9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gautier / HDV9

Message par Gautier le Mer 9 Déc - 20:36

Salut Gabales, moi c'est Gautier, 23 ans, étudiant en médecine. Mon pseudo dans CoC est Gautier (original, n'est-ce pas ?).

Je suis la chaîne youtube d'asulf depuis que j'ai commencé à m’entraîner aux compo hybrides, il y a plusieurs mois. Les replays de Gabales m'ont bien aidé à progresser et je vous en remercie. J'ai aujourd'hui un bon taux de réussite sur mes attaques en gobamo et goco bien que je sois parfois encore un peu frileux à les utiliser en gdc sur certains HDV9 maxés un peu complexes, leurs préférant alors une compo classique style gowipe pour assurer 2 étoiles.
Je fais parti du même clan depuis quasiment le début de mon aventure sur CoC. Je suis le seul de mon clan à utiliser les compo hybrides en gdc, les autres HDV9 restant pour la plupart sur des compo gowiwi/gowipe. Mes trois étoiles font la joie de mon chef de clan mais me laisse un gout amer quand nous perdons une GdC parce que la majorité des HDV9 adverses ne sont démolis qu'à deux étoiles.
Je suis HDV9 avec defs/pièges maxés, remparts 8/9 (environ 150 remparts 9), héros 14 (je les lancerai 15 en même temps sous peu), troupes/sorts maxés (excepté valky et sort sismique).
Concernant ma disponibilité dans le jeux, je joue tous les jours mais mes études me prenant beaucoup de temps j'attaque peu en multi et ne suis actif sur le chat que par intermittence. Je me rends toutefois disponible pour faire un maximum de GdC, partie la plus intéressante du jeux selon moi.

J'envisage de postuler chez Gabales School depuis un moment maintenant, je me suis décidé quand j'ai vu que vous recrutiez. J'aimerais beaucoup vous rejoindre, ne serait-ce que pour une durée limitée, mon but étant de m'améliorer grâce à vos conseil et voir de belles attaques en gdc.

J'espère que ma candidature retiendra votre attention, en espérant vous rencontrer bientôt.

Cordialement

Gautier
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gautier / HDV9

Message par Glokanto le Mer 9 Déc - 21:43

Profil intéressant ! Juste finis tes héros 15 et viens chez school. On t'attend
A bientôt

Glokanto
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://forumgabalescoc.forumactif.org

Message par Gautier le Mer 9 Déc - 22:53

Cool ! Merci beaucoup.
Avec mon clan actuel on joue notre 100ème victoire en gdc en ce moment. Je lancerai mes héros dès que ce sera fait.
Je vous dit à bientôt alors Smile

Gautier
Invité

Message par asulf le Jeu 10 Déc - 8:37

Salut,
Super présentation. Je confirme ce que dis glok, dès que tu as héros 15 rejoins Gabales School !

A bientot, bientôt la 100ème victoire en GDC chez Gabales aussi !
asulf
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut