Clash of clans - Forum Gabales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Cyril / HDV9

3 participants

Aller en bas

Cyril / HDV9  Empty Cyril / HDV9

Message par Cyril te Mer 9 Déc - 23:08

Slt asulf, moi et un amis aimerait rejoindre les gabales School, je m apel Cyril j ai 30 ans et je suis du 85. J ai un hdv 9 maxé lvl 109 avec héros 12, mon amis lui est hdv9 lvl 111 et héros 15 les deux. On utilise déjà les compo hybride mais on aimerait ce perfectionner. J attend une réponse de ta part merci

Cyril te
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyril / HDV9  Empty Re: Cyril / HDV9

Message par asulf Jeu 10 Déc - 8:43

Salut Cyril,

Quel est ton pseudo dans le jeu s'il te plait ?

Tes héros sont un peu justes, nous demandons héros 15 minimum.

Ce que je peux te proposer c'est de finir de farmer tes héros 15 et de nous rejoindre avec ton ami dès que tu les as.

A très bientot j'espère.
asulf
asulf
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 26/11/2015
Localisation : GABALES

Revenir en haut Aller en bas

Cyril / HDV9  Empty Postulation

Message par Cyril te Jeu 10 Déc - 19:14

Slt, mon pseudo est Cyril tout simplement lol et mon amis c est loki. Je t explique notre situation, je suis chef d un clan et avec loki on est les deux meilleurs du clan du moins pour les attaques. On utilise déjà un peu les attaques hybrides grâce à tes vidéo mais on voudrait se perfectionner grâce à ton clan School. Mon clan est les fous 2, clan lvl5. On a déjà quitter le clan et mis quelques un de confiance et actuellement on est dans un clan avec bcp d hdv10 mais ils sont pas top, limite on attaque mieux que eux avec nos hdv9 et ils connaissent pas les hybrides. J aimerais vraiment que tu nous laisse rentrer dans ton clan pour voir comment ça se passe et on viendrait pas juste pour une semaine. On maîtrise facile les 2 étoiles sur les hdv9 maxés mais on veut faire mieux. J espère une réponse positive de ta part merci

Cyril te
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyril / HDV9  Empty Re: Cyril / HDV9

Message par Cyril te Jeu 10 Déc - 20:01

Pour info on a les troupes maxé pour hdv9, moi sauf mes valkyries ne sont pas maxées, on est très actif, moi en semaine c est après 18h mais même au taff j ai tjr un oeuil sur le jeu, à bientot

Cyril te
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyril / HDV9  Empty Re: Cyril / HDV9

Message par Glokanto Jeu 10 Déc - 21:39

Salut a toi Cyril ! Tes héros sont encore juste ... Essaie de les Farmer encore un peu pour pouvoir nous rejoindre puis reviens nous nous voir chez gabales school
Pour tes coéquipier dis leurs de poster leur candidature sur le fofo
À bientôt

Glokanto
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 25
Localisation : amiens

https://forumgabalescoc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cyril / HDV9  Empty Re: Cyril / HDV9

Message par iToZiK Ven 11 Déc - 18:47

Salut Cyril !
Je remarque que tu insistes car t'aimerais vraiment rejoindre le clan Gabales School, mais les prérequis sont les prérequis et ont ne peut pas faire des compromis sinon ça ne voudrait plus rien dire. Moi/Nous t'invitons vraiment à finir les quelques niveaux de héros qu'il te manque car c'est "ULTRA" important pour les GDC. Et crois moi que monter les héros level 15 c'est un jeux d'enfants comparé aux héros level 30, donc pas d'excuse. :p
Nan, c'est toi qui voie mais en tout cas on demande ses niveaux de héros, on peut pas passer à coté désolé !

Courage et bonne soirée Cyril ! Just Do It Wink
iToZiK
iToZiK
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 26
Localisation : Besançon 25000

Revenir en haut Aller en bas

Cyril / HDV9  Empty Postulation

Message par Cyril te Ven 11 Déc - 21:10

Slt, merci en tout d avoir prit le temps de traiter ma demande, je vais monter mes heros 15 et je reviendrai vers vous avec mon ami dans un mois je pense car j ai vraiment envie de venir aprendre a vos cotés. À bientot

Cyril te
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyril / HDV9  Empty Re: Cyril / HDV9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum