Clash of clans - Forum Gabales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

meilleur technique de farm hdv9/10

2 participants

Aller en bas

meilleur technique de farm hdv9/10 Empty meilleur technique de farm hdv9/10

Message par Glokanto Sam 28 Nov - 14:02

Tuto farm en super queen

Bonjour à tous aujourd’hui je vais vous présentez une technique pour farm le noir efficacement. Cette technique se nomme Super Queen et a été trouvé par un youtuber anglais Powerbang (je vous invite à aller à voir sa chaine)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors pour faire cette technique il faut avoir une reine de niveau 15 mini et avoir gueri 4

Compo : (220 de pop )
- 8 guerisseuses
- 12 casses brique
- 80 archers ou 40 minions  (perso je préfère les archers car plus rentable que de dépenser du noir avec les minions alors que notre but et de farm du noir )
Sort : 1 rage et un saut
Cout en élixir : envrion 120 k
Durée de formation : 40 min environ


Pour commencer l’attaque il faut je pense attaquer des cibles ayant un butin dans la réserve de black de grand minimum 200 k. Pour commencer créer le funnel avec l'aide de vos archers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois le funnel créé placer la reine et les gueri derrières. Envoyez les casses brique derrière petit à petit pas comme un gros bourrin. Si vous avez fail vos casses briques pas grave car vous devez avoir normalement un sort de saut.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand vous avez placez toutes vos troupes placées, si jamais sur la base ennemie il y a un heros en defense utilisez l’habilité de la reine pour détruire cet heros. Si malheureusement un cdc ennemie sort je vous conseille d’utiliser un sort de rage sur les gueri et sur la reine pour que les deux troupes profitent du rage et que les gueri soignent bcp plus vites votre reine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’ai eu pas mal de mal à maitriser cette compo, vous ferez surement des fails au début avec mais surtout de nous découragez pas et persévérer !
voila le résulat aujourd'hui !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense avoir tout dit n’hésitez pas à donner vos impressions ou si vous avez des trucs à ajouter n’hésitez pas non plus

Bon clash et Forza Gabales !

Glokanto
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 25
Localisation : amiens

https://forumgabalescoc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

meilleur technique de farm hdv9/10 Empty Re: meilleur technique de farm hdv9/10

Message par M3dxxl Sam 26 Déc - 20:10

Bon tuto...merci

M3dxxl

Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum