Clash of clans - Forum Gabales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

vador5923 / hdv9

2 participants

Aller en bas

vador5923 / hdv9 Empty vador5923 / hdv9

Message par vador5923 Jeu 7 Jan - 14:02

Bonjour,

Moi c est Laurent, 32 ans, Paris. Je suis hdv9 max en défense, roi et reine 15, environ 90 murs 9, je suis en rush la, mais des que c est fini je compte bien me mettre dessus a fond !
Concernant mes troupes, elles sont max pour le gohog et gobamo, 2 compos que je maitrise plutot bien, meme si je suis plus a l aise en aerien quand le vivi s y prête bien sûr. Sinon j ai lancé mes valkys 4 aujourd'hui et j enchainerai avec sorcières 2, je dois bien avouer que ce sont 2 troupes que j n ai encore quasiment jamais utilisees. Mais je ne demande qu à apprendre :-)
Voila, je suis un adepte du 3* depuis mes toutes premières gdc en hdv7, j ai du faire 5 gowipe en tout dans ma vie, les compos 2* ce n est pas pour moi. J ai quitté mon clan car malheureusement le niveau n évoluait pas, la plupart des gens se contentant d assurer leur 2*.
Voila pourquoi j espère pouvoir vous rejoindre bientôt et continuer d' évoluer avec vous dans les compos hybrides 3*. Je suis un vrai passionné du jeu, je regarde énormément de vidéos pour me tenir au courant des toutes dernières techniques et essayer de les reproduire en gdc.
En ce qui concerne ma disponibilité, presque tout le temps car je bosse essentiellement depuis chez moi actuellement (télétravail). Il n y a que le matin ou je suis très peu connecté car je suis parfois au bureau et sinon trés souvent en conf call.

Voilà, j espère à bientôt ;-)

vador5923

Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

vador5923 / hdv9 Empty Re: vador5923 / hdv9

Message par Cécile Jeu 7 Jan - 20:12

slt laurent! tu as tous les criteres pr rejoindre gabales school! et en plus tu as l'air super motivé!
donc présentes toi des que tu es dispo!
a biento
Cécile
Cécile
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum