Clash of clans - Forum Gabales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Titi Agnelli chef adj., reponsable gdc dans le petit clan ZODIAQUE; stage chez vous ?

2 participants

Aller en bas

Titi Agnelli chef adj., reponsable gdc dans le petit clan ZODIAQUE; stage chez vous ? Empty Titi Agnelli chef adj., reponsable gdc dans le petit clan ZODIAQUE; stage chez vous ?

Message par Titi Agnelli Dim 24 Jan - 17:12

Bonjour, je me présente comme demandé dans le post.

Titi Agnelli (#28RYGC08G)
chef adjoint reponsable des gdc chez Zodiaque (#9VORYJRJ)
Prénom : Thibaud, 28 ans.
Hdv 9, héros 15, golem 4, valky 4, cochons 5, molosses 2, ballons 6 etc.

Je ne ferai pas ici l'étalage détaillé de mes troupes et de mon vivi. Si ma demande trouvait une réponse favorable, je le ferai sans hésiter, ce qui est normal.

Je vous écris car j'appartiens à un clan fr (hdv 8- hdv 9)qui petit à petit, suite aux visionnage des vidéos d'Asulf s'est passionné pour les gdc et pour les techniques trois étoiles. Nous nous sommes fait une petite page facebook et nous avons de très nombreux joueurs motivés, nous faisons 2 gdc d'entrainement par semaine et 2 gdc dites sérieuses où on prend moins de risques. Cela dit, je me sens limité dans ma progression dans le jeu, parfois esseulé dans l'organisation des gdc avec certains membres qui accumulent les erreurs basiques.
Je ne compte pas dans l'immédiat le quitter, mais je voulais savoir si vous m'accorderiez la chance de faire un stage d'une durée limitée chez gabales school pour apprendre non seulement les techniques que j'adores voire à chaque video d'Asulf mais aussi la façon dont vous communiquez en guerre, dont vous vous organisez.
je comprends tout à fait si ma demande vous semble incongrue voire scandaleuse dans la mesure ou vous ne trouveriez pas d'intérêt direct à former un joueur qui ne poursuivrait pas son chemin dans la famille Gabales.
Si vous me répondez par la négative, sachez que je comprendrais tout à fait. (Je voulais tenter ma chance)
Quoi qu'en soit donc votre réponse je vous fait part de toute mon admiration pour ce que vous faites et vous souhaite une excellente continuation.
Titi Agnelli, un fan

Titi Agnelli

Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Titi Agnelli chef adj., reponsable gdc dans le petit clan ZODIAQUE; stage chez vous ? Empty Photos demandées

Message par Titi Agnelli Dim 24 Jan - 23:01

Titi Agnelli chef adj., reponsable gdc dans le petit clan ZODIAQUE; stage chez vous ? Screen13

Titi Agnelli chef adj., reponsable gdc dans le petit clan ZODIAQUE; stage chez vous ? Screen14

J'ajoute ci-dessus les photos demandées (finalement)

Cordialement.

Titi Agnelli

Titi Agnelli

Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Titi Agnelli chef adj., reponsable gdc dans le petit clan ZODIAQUE; stage chez vous ? Empty Re: Titi Agnelli chef adj., reponsable gdc dans le petit clan ZODIAQUE; stage chez vous ?

Message par asulf Mer 27 Jan - 10:23

Salut,

Merci pour ta candidature.

Nous cherchons des membres qui souhaitent rester dans la famille Gabales plutôt que de stagiaires qui viennent juste apprendre. J'espère que tu nous comprends, il y a beaucoup de clasheurs chez Gabales et ça nous demande déjà beaucoup de temps.
On préfère donc investir sur des Clasheurs qui veulent apporter à Gabales.
asulf
asulf
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 26/11/2015
Localisation : GABALES

Revenir en haut Aller en bas

Titi Agnelli chef adj., reponsable gdc dans le petit clan ZODIAQUE; stage chez vous ? Empty Re: Titi Agnelli chef adj., reponsable gdc dans le petit clan ZODIAQUE; stage chez vous ?

Message par Titi Agnelli Mer 27 Jan - 11:29

Hello, merci pour la réponse, comme écrit ci-dessus, j'imaginais tout-à-fait une réponse, en substance comparable.

Pour le moment, j'imagine encore rester dans mon clan, je comprends votre refus, car j'aurais certainement dit la même chose à votre place.  
Cela dit si les choses se gâtent et que je ne parviens pas à courber la direction médiocre que nous sommes entrain de prendre, pourrais-je éventuellement repostuler pour venir chez vous (ad eaternam cette fois-ci, du moins je l'espère ) ?

Le meilleur à vous tous !
Thibaud

Titi Agnelli

Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Titi Agnelli chef adj., reponsable gdc dans le petit clan ZODIAQUE; stage chez vous ? Empty Re: Titi Agnelli chef adj., reponsable gdc dans le petit clan ZODIAQUE; stage chez vous ?

Message par asulf Jeu 28 Jan - 10:20

Bien sur tu es le bienvenu si tu souhaites rester !

Pas facile de gérer un clan, je te comprends tout à fait.

A bientôt.
asulf
asulf
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 26/11/2015
Localisation : GABALES

Revenir en haut Aller en bas

Titi Agnelli chef adj., reponsable gdc dans le petit clan ZODIAQUE; stage chez vous ? Empty Re: Titi Agnelli chef adj., reponsable gdc dans le petit clan ZODIAQUE; stage chez vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum