Clash of clans - Forum Gabales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Zathoun' Lun 22 Fév - 16:43

Bonjour à tous les membres de Gabales . Je postule chez vous aujourd'hui pour plusieurs raisons . Après avoir découvert la chaîne Clash of clan Asulf qui met en avant vos performances en Gdc je souhaite m'améliorer dans les attaques hybrides hdv9 . J'en pratique déjà et ceux depuis deja un moment car cela fait longtemps que je regarde les vidéos d'une autre chose nommée Onehive raids . Gros clan anglophone qui pratique ce genre d'attaque également . J'ai lu les pre-recquis je suis à jours . Roi17 Reine 17 j'ai orienté l'amélioration de mon visage au gdc ( recherches , murs, héros et qq bâtiments obligatoire comme Anti-aerien ou Tesla ) . Je m'appelle Adrien , j'ai 24 ans , je travaille en restauration ( dans un étoilé ) . Je suis surtout dispo le week end ( du dimanche soir au mardi soir ) mais je passe sur le jeu durant mes courtes pauses de l'après-midi . En attendant un retour de votre part . Bon jeu.

Zathoun'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Oubli

Message par Zathoun' Lun 22 Fév - 16:45

J'en ai oublié mon pseudo : Zathouné du clan Dragons noir (n6) . Également propriétaire d'un second compte hdv9 zath ( roi13 reine 11) ==> futur candidature pré-récquis deja à jour

Zathoun'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par asulf Lun 22 Fév - 20:40

Salut Adrien,

Tu as tout ce qu'il faut et j'aime bien la façon dont tu monte ton village pour privilégier un MM favorable en GDC.

Je t'invite à rejoindre Gabales School, en précisant que tu as été validé sur le forum.
A très vite IG !

Et bravo pour ton taf ça doit être sportif Wink
asulf
asulf
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 26/11/2015
Localisation : GABALES

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum