Clash of clans - Forum Gabales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Ogmog / HDV 9 Dim 13 Mar - 10:13

Bonjour,
Je m'appelle Pierre. Mon pseudo sur clash or clan est Ogmog. Je maîtrise les compositions hybride hdv9. Je suis abonné à Asulf (d'où ma candidature ici).
Je n'arrive pas à mettre mon profil et mon village, merci de me dire comment faire. Pour info je suis HDV 9 def max, remparts 9 et une dizaine lvl 8, troupes max pour HDV 9 sauf valky lvl 3. Roi 20 et reine 19 (bientôt 20). 319 étoiles GDC. Je suis souvent connecté le week-end le mercredi et tout les jours de la semaine le soir.
J'espère avoir une réponse de votre part.

Ogmog / HDV 9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par odin62 Dim 13 Mar - 12:12

salut a toi pierre . pour les sreens essai de passé par un hébergeurs d'image ;-) . j'attend une réponse de ta part pour étudié ta candidature ;-)

odin62
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Ogmog /HDV9 Dim 13 Mar - 21:24

Salut odin,
Tout d'abord merci de ta réponse. Et j'ai tout essayé mais je suis sur iPhone et je n'y arrive pas. Si tu veux je peux te donner le nom de mon clan ou alors si tu as je te l'envoie via "Line"
A plus et merxi encore

Ogmog /HDV9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Demande de candidature

Message par Mika57 Mar 15 Mar - 6:55

Bonjour, je m apelle Mika et j 'ai 31 ans. Je suis HDV10 reine 27 et roi 26. Je suis actuellement dans le clan free padawans si vous voulez voir mon profil. Mon pseudo est MIKA. Je souhaiterais rejoindre votre clan pour perfectionner mes attaques. Merci de votre reponse

Mika57
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Ogmog / HDV9 Mar 15 Mar - 7:14

Merci de me repondre svp

Ogmog / HDV9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum