Clash of clans - Forum Gabales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

postule pour rentrer dans gabales school

Aller en bas

postule pour rentrer dans gabales school  Empty postule pour rentrer dans gabales school

Message par yesman Mar 22 Mar - 17:24

Bonjour, jeremy 29 ans de Lyon, sous le pseudo de yesman 69780 hdv9 avec héros 25 chacun, troupes max sauf les gobelin depuis ' la mise à jour lol, et me reste 75murs 10 à faire et mes défenses sont max. Amateur de la compo gohog ainsi que de laqh gohog. Je me ' suis former tt seul sur le tas comme on dit! Mais aimerais rejoindre un clan qui puisse me former sur le gomobal pour pouvoir ensuite passer hdv10 lors de mon maxage de mon hdv9 pour pouvoir ensuite commencer à à voir des bases pour pouvoir perfect des th10 plus tard. Dans l'attente d'une réponse de votre part même négative. Bonne continuation

yesman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postule pour rentrer dans gabales school  Empty Re: postule pour rentrer dans gabales school

Message par yesman Mar 22 Mar - 17:25

Dsl je n'arrive pas à envoyer de screen de mon vivi et de mon profil pour plus d'informations mon line est yesman69780

yesman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postule pour rentrer dans gabales school  Empty Re: postule pour rentrer dans gabales school

Message par Cécile Mar 22 Mar - 23:37

tu as tous les pre requis donc tu peux venir a school des que tu veux en précisant que tu as ete accepté sur le fofo
Cécile
Cécile
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

postule pour rentrer dans gabales school  Empty Re: postule pour rentrer dans gabales school

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum