Clash of clans - Forum Gabales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Drazma / HDV 10 (9.5)

2 participants

Aller en bas

Drazma / HDV 10 (9.5) Empty Drazma / HDV 10 (9.5)

Message par DrazmaG Ven 1 Juil - 21:09

Bonjour, j'aimerai postuler dans votre clan école.
Je viens d'un petit clan très peu actif il était temps que je passe à quelque chose de plus sérieux, j'ai 23ans et je suis Belge sinon Twisted Evil

IG:
Je viens tout juste de passer hdv10, j'avais mon hdv9 full maxé en mur/def (sauf 1 tda) et mes héros 25 tout les deux.
Je sais que du coup c'est pas le must de postuler maintenant vu qu'en hdv10 je répond plus au critère alors qu'hdv9 j'étais large, mais je tente le coup.
Je joue au jeu depuis maintenant un peu moins d'un an, j'ai vachement optimisé tout mes ouvriers pour up le plus vite possible pour rattraper mes amis... qui sont maintenant inactif Sad

Mon expérience de gdc c'est surtout des 10 personnes dans un clan lvl7, mais j'ai bouffer énormément de vidéo pour apprendre un maximum toute les compo possible pour m'améliorer
(Merci Asulf pour le tuto QW)

Voila voila, tenez moi au courant Smile

Drazma / HDV 10 (9.5) Mini_42156220160701210459

DrazmaG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drazma / HDV 10 (9.5) Empty Re: Drazma / HDV 10 (9.5)

Message par Invité Sam 2 Juil - 17:06

Salut Drazma. En effet tu aurais du postuler a school avec ton th9. Etant donné que tu es passé th 10 je me vois dans l'obligation de rejeter ta candidature. Up tes heros et une fois lvl30 mini repostule et tu seras le bvn chez nous. Desolé et a bientot j'espere.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drazma / HDV 10 (9.5) Empty Re: Drazma / HDV 10 (9.5)

Message par DrazmaGold Jeu 13 Oct - 12:58

Me revoila avec ma reine 30 et mon roi qui passe de 29 à 30, du coup je renouvelle ma demande Smile
Ceci dit j'ai plus pu faire de gdc depuis un petit moment du coup je suis rouillé, pour ça que je n'ai pas attendu la fin du up de mon roi, j'aimerai d'abord voir quelques gdc et me remettre dans le bain avant de m'y remettre.

Fin voilà, en espérant que vous voudrez bien de moi dans le school

DrazmaGold

Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Drazma / HDV 10 (9.5) Empty Re: Drazma / HDV 10 (9.5)

Message par iToZiK Ven 14 Oct - 19:22

Salut, le mieux serais que tu reprenne un peu l'habitude de faire des GDC c'est sûr.
Après si tu respectes les conditions et que tu es motivé, on t'attend à bras ouvert Smile
iToZiK
iToZiK
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 26
Localisation : Besançon 25000

Revenir en haut Aller en bas

Drazma / HDV 10 (9.5) Empty Re: Drazma / HDV 10 (9.5)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum