Clash of clans - Forum Gabales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

BloodyMe / HDV10

2 participants

Aller en bas

BloodyMe / HDV10 Empty BloodyMe / HDV10

Message par BloodyMe Lun 30 Nov - 13:52

Salut,

BloodyMe (Olivier), je suis HDV10 pas encore maxé (plupart des murs niveau 9 / défenses prinicipales maxés sauf canons, AA et mortiers d'HDV9 TdS en cours, TdA lvl12 ou 13).
Ma reine est lvl30 et le roi passe lvl27 (je le monte jusqu'au 30 puis je remonte le reine à 35 etc.).
J'ai toutes les troupes utiles pour les guerres de maxés (les troupes de farm sont celles d'HDV9).
warclans.com/coc-player/R598EIV

Pas de soucis avec Clashcaller que j'ai tenté d'imposer dans mon clan (FCS Crew) même si ça n'a pas marché car la plupart des joueurs sont plus casual et n'ont pas envie de passer du temps à s'organiser...

En tout cas pour ma part je voudrais intégrer Gabales School pour m'améliorer dans les compos 3* sur HDV10 (j'en ai déja réussi qq uns mais pas de manière assez régulière alors qu'en HDV9 j'y arrivais quasiment à chaque fois) et pour jouer dans un clan serieux ou les gens peuvent m'apprendre car dans mon clan actuel j'étais le seul à vouloir me perfectionner et du coup le transfert de connaissance était un peu trop unilatéral.

Je suis dispo les soirs et weekends et ponctuellement en journée la semaine.

A bientot.

BloodyMe

Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

BloodyMe / HDV10 Empty Re: BloodyMe / HDV10

Message par asulf Lun 30 Nov - 16:36

Salut Olivier, super présentation et tout est OK, tu as ta place chez GABALES SCHOOL, essaye de rentrer si on est pas pleins.

Sinon, on va faire un petit ménage et promouvoir des gens demain donc il y aura de la place.

Bienvenue !
asulf
asulf
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 26/11/2015
Localisation : GABALES

Revenir en haut Aller en bas

BloodyMe / HDV10 Empty Re: BloodyMe / HDV10

Message par BloodyMe Lun 30 Nov - 22:58

Ok nikel merci, j'essayerai de rentrer quand il y aura de la place.
En tout cas continue les vidéos sur la chaine Youtube Asulf que je consulte très car elles sont très bien.

A très bientôt.

BloodyMe

Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

BloodyMe / HDV10 Empty Re: BloodyMe / HDV10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum