Clash of clans - Forum Gabales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

El_GouRouX - HDV 9

4 participants

Aller en bas

El_GouRouX - HDV 9 Empty El_GouRouX - HDV 9

Message par El_GouRouX Mar 1 Déc - 15:54

Bonjour tout le monde.

D'abord présentation personnelle : Je m'appelle Christopher, j'ai 24 ans, originaire de Nantes, actuellement sur St Etienne et je suis en école d'ingénieur par alternance donc assez accros présent à COC (journée, soirée, semaine & weekend). Je suis dans un clan avec des amis IRL et je souhaite passer un cap avec un clan pro GDC. J'ai déjà utilisé clashcaller mais sans réussir à l'imposer dans mon clan. Je maitrise les compos usuelles (gowiX et pentamolosse) et commence à m'entrainer aux compos hybdrides.

Dans le jeu je suis El_GouRoux du clan "La Renaissance" (#LYOR902J). Je posterai des screen plus tard lorsque je serai sur mon pc perso.
Mes troupes : Toutes les troupes sont maxées sauf valkyrie (level 1). Tous les sorts sont maxés sauf séisme et précipitation (level 1). Roi 15 et Reine 20 (dans 2 jours). Full murs 9 et et 9 murs 10 (oui c'est précis mais au prix qu'ils valent !).

Voilà ca fait un moment que je songe à aller me perfectionner aux compos hybrides dans un autre clan et je pense que Gabales SC puis Gabales pourront m'y aider. La video d'Asulf m'a convaincu.

J'ai vu que vous etiez 50/50 donc je suis prêt à attendre mon tour, et je compte faire une dernière gdc avec mes amis pour fêter la Reine 20.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Bonne journée !

El_GouRouX

El_GouRouX

Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

El_GouRouX - HDV 9 Empty Re: El_GouRouX - HDV 9

Message par asulf Mar 1 Déc - 18:01

Salut,

Super présentation et tu remplis tous les critères.