Clash of clans - Forum Gabales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Destiny/HDV10

2 participants

Aller en bas

Destiny/HDV10 Empty Destiny/HDV10

Message par Destiny/Lucas Jeu 18 Fév - 21:27

Bonsoir, je m'appelle Lucas j'ai 18 ans et je suis étudiant sur Paris. Je suis tombé par hasard sur les vidéos d'Asulf il y a environ 1 mois. Date à laquelle je me suis remis a jouer activement a CoC. J'avais arrêté de jouer à CoC à la sortie de la mise à jour des GDC. J'ai donc peu d'étoiles au total ! Je sais quand même me débrouiller en attaque mon village en est la preuve. Rentrer chez Gabales m'intéresse car à l'époque ou je jouais beaucoup (voir trop ^^) à CoC j'étais dans un clan assez compétitif et ça me plaisais. Je viens de finir (presque) toutes mes défenses d'HDV 10 et seul me manque les murs, mes 2 souffleurs, et certain de mes pièges. J'ai reine 27 en up vers 28 et roi 25. Gros bémol de mon profil, mes troupes ou j'ai énormément de retard pour un HDV 10 avec mes défenses. Mes sorts noirs sont tous level 1, mes molosses passent en up demain au level 2.

Lien pour mon vivi: http://hpics.li/805a9f1 (ma collection de sapin témoigne de mon ancienneté)
Lien pour mon profil: http://hpics.li/315fd1e (à noter que mes pekkas level 5 finissent demain Smile)

En espérant pouvoir vous rejoindre prochainement !

Destiny/Lucas

Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Destiny/HDV10 Empty Re: Destiny/HDV10

Message par asulf Sam 20 Fév - 15:23

Salut,

Ok pour rejoindre Gabales School, il faudra en effet up tes sorts noirs pour pouvoir prétendre à rejoindre Gabales.

A très vite IG, bienvenu dans la famille Gabales !
asulf
asulf
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 26/11/2015
Localisation : GABALES

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum