Clash of clans - Forum Gabales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande d'adhésion starzenheim2/hdv9

2 participants

Aller en bas

Demande d'adhésion starzenheim2/hdv9 Empty Demande d'adhésion starzenheim2/hdv9

Message par Starzenheim Mar 15 Déc - 14:42

Bonjour à tous, après avoir longuement regardé et appris des vidéos d'asulf je souhaiterais maintenant vous rejoindrz afin de recevoir des conseils pour mes attaques.
Évidemment je me présente, je m'appelle clément 21 ans, alsacien et étant actuellement en dernière année d'école d'infirmier..
Je suis disponible quasiment tout le temps, dans les limites de mon travail Smile mais très souvent le soir en tout cas.
Je dispose d'un hdv de niveau 9,quasiment maxé en terme de bâtiments. Je suis au jourd d'aujourd'hui pratiquement en full mur 9, il men reste 40 me semble t'il.
Héros: Reine 17, roi 12.
Troupes: je ne poste pas de screen shot je suis sur mon portable donc je vous affirme que je respecte les critères qui sont:,golem 4 cochons 5. J'ai les sorcières 2, les molosses 2,les ballons 6,etc..
Je pratique actuellement dans mon clan du gomobal et je mz débrouille bien je trouve, je voudrais recevoir des conseils la dessus et me mettre au goco, que jai essayé une fois et c'était concluant hormis la limite de temps..
Dans l'attente d'une réponse positive, merci à ceux qui ont pris la peine de me lire jusqu'au bout.
Starz'

Starzenheim
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion starzenheim2/hdv9 Empty Re: Demande d'adhésion starzenheim2/hdv9

Message par Glokanto Mar 15 Déc - 17:34

Salut à toi ! Ta présentation est correcte mais il manque encore ton roi 15....
Je te propose de venir chez gagbales school dès que ton roi est niveau 15
Bon Farm et à bientôt

Glokanto
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 25
Localisation : amiens

https://forumgabalescoc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion starzenheim2/hdv9 Empty Re: Demande d'adhésion starzenheim2/hdv9

Message par Starzenheim Mar 15 Déc - 17:55

Étant donné que j'avais ma reine lvl 17 je me suis dit que cela compenserais Smile

Starzenheim
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion starzenheim2/hdv9 Empty Re: Demande d'adhésion starzenheim2/hdv9

Message par Glokanto Mar 15 Déc - 22:33

On est désolé mais c'est nos règles ...
Tqt up vite ton roi 15 comme ça tu pourras augmenter sa capacité et perfect plus facilement. On t'attend avec impatience dès que ton roi est lvl 15
Aller à bientôt !

Glokanto
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 25
Localisation : amiens

https://forumgabalescoc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion starzenheim2/hdv9 Empty Re: Demande d'adhésion starzenheim2/hdv9

Message par Stazenheim Sam 2 Jan - 17:41

Me revoila, j'ai le roi qui up lvl 15 d'ici 1jour et 13 heures. Je redemande donc à venir chez vous maintenant que tous les pré requis sont remplis =)

Stazenheim
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion starzenheim2/hdv9 Empty Re: Demande d'adhésion starzenheim2/hdv9

Message par starzenheim Sam 2 Jan - 17:45

Rectification, étant donné que j'ai encore des gemmes je comptes le gemmer une fois que je serais en guerre, donc je suis prêt quand vous voulez !
Merci d'avance.
Starz'

starzenheim
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion starzenheim2/hdv9 Empty Re: Demande d'adhésion starzenheim2/hdv9

Message par Cécile Sam 2 Jan - 20:13

super! bon farm
tu peux venir qd tu veux!
Cécile
Cécile
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion starzenheim2/hdv9 Empty Re: Demande d'adhésion starzenheim2/hdv9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum